Final Fantasy XIV : nouveaux détails sur la terre interdite Eurêka Anemos (MaJ 4.25)

0 201

Vendredi dernier, la prochaine mise (patch 4.25) à jour de Final Fantasy XIV a fait l’objet d’un live « La Lettre du Producteur » ! Voici quelques nouveautés sur Eurêka Anemos, qui y ont été dévoilées.

Eurêka, une terre inexplorée

Naoki Yoshida (producteur/directeur) a révélé de nouvelles informations au sujet de la terre interdite Eurêka Anemos. Ce nouveau territoire proposera aux Guerriers de la Lumière une nouvelle expérience de jeu. Elle sera régie par un ensemble inédit de règles de combat.

Cette terre, totalement inexplorée et en perpétuel mouvement, sera accessible grâce à un PNJ. Un certain Rodney, à trouver à Kugane. Elle devrait être en mesure d’accueillir jusqu’à 144 joueurs (possibilité de former et dissoudre les équipes comme bon vous semble).

Dans le monde d’Eurêka Anemos, tout est lié aux éléments. Les nouveaux objets que vous trouvez (armes, armures…), mais aussi les ennemis. L’expérience gagnée sera elle-même liée aux éléments, grâce au système Magia Melder. Le plateau Magia vous permettra d’appliquer des éléments sur vous-même, avant les combats.

En cas de mort, si un allié vous ressuscite avant la fin du compte à rebours, rien ne se passera. En revanche, si le chrono tombe à zéro, vous serez respawn au point de départ, avec une pénalité de points d’expérience élémentaire (donc retirés).

Enfin, terminons en vous indiquant qu’une Ethérite sera à trouver dans Eurêka… Mais que les monstres vous suivront bien plus longtemps que dans les autres versions. Un monde nouveau offre toujours des choses sympas, mais aussi des choses qui le sont un peu moins…

Eurêka Anemos fera son apparition dans le monde d’Hydaelyn avec le Patch 4.25. Il arrive plus tard (la date n’a pas encore été précisée). Il deviendra en outre la zone principale dans laquelle les joueurs pourront créer et améliorer les dernières armes antiques Anemos.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.