Fin d’accès anticipé pour Fable Fortune, bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One

Les développeurs de Flaming Fowl Studios et de Mediatonic ont annoncé la fin de l’accès anticipé de Fable Fortune. À partir du 22 février, le jeu arrive en free-to-play sur Xbox OneSteam et Windows 10.

Des nouveautés

Au chapitre des nouveautés se trouve l’Heroic Tales, le mode solo scénarisé qui invite les joueurs à en découvrir plus sur les audacieux héros du jeu de cartes.

Un nouveau système d’emote permet désormais aux adversaires de communiquer entre eux : se féliciter, se chambrer… ou simplement péter gaiement en direction de son opposant fait aussi partie de la dimension tactique du jeu.

Entre autres ajouts lumineux, le Deck Helper et le tutoriel dirigé par le Guildmaster permettent d’assister les nouveaux joueurs dans leur découverte du jeu.

Des défis quotidiens « Daily Bounties » ; ou encore des cartes rares pour briller en société ; des tonnes de petits ajustements et de fonctionnalités ; et des dizaines de nouvelles cartes à découvrir… le moment est parfait pour revenir en Albion !

Les packs « fondateur » encore dispo

Fable Fortune est un jeu de choix et de conséquences. Aux côtés de l’un des six Héros à la lutte pour la conquête ultime d’Albion, le joueur doit réussir différentes quêtes qui façonneront sa destinée ; et lui permettront de modifier ses pouvoirs et les cartes de son deck.

La mécanique de moralité emblématique de la série (alignement bon ou mauvais) est également de la partie. Mais avec une incidence énorme sur la suite des affrontements.

Événements, ligues ou coopération entre amis contre des boss, les occasions de taper le carton ne manquent pas en terre d’Albion.

Mais d’ici à la sortie du jeu le 22 février, il est toujours possible d’obtenir le Founder’s Pack. Les 12,99 € demandés assurent plus de 40 € de contenus, dont 20 packs de cartes ; une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant ; et la carte Giant Egg, extrêmement rare.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.