En février, voici ce que l’on télécharge sur le PlayStation Plus !

Janvier est déjà passé, et il est temps de regarder quels jeux Sony nous a listés pour sa petite croix jaune. Nous allons parler évidemment des jeux PlayStation Plus qui arrivent le 6 février !

Tas de ferraille et poésie !

Sur PlayStation 4, nous allons trouver pas mal de fraîcheur et de poésie ! Les plus jeunes vont ainsi pouvoir s’éclater sur Knack, le plate-former 3D qui vous met dans la peau du personnage éponyme. Ce petit robot peut grandir en attirant des pièces de métal. Avec SCE Japan Studio aux commandes !

Sur PS4 toujours, c’est un voyage dépaysant et plein de poésie qui est ensuite proposé avec RiMe ! Signé Tequila Works, ce jeu vous emmène sur une île mystérieuse. Le jeu aura marqué les esprits par sa direction artistique de toute beauté, et son OST sublime !

Depuis quelque mois, l’offre mensuelle s’agrémente d’un titre PS-VR. Et ce mois-ci, c’est StarBlood Arena qui s’y colle !

Et on passe ensuite à la PlayStation 3, sur laquelle vous pourrez télécharger Spelunker HD et Mugen Souls Z.

Sur PlayStation-Vita, le service vous offre ce mois-ci Exiles End et Grand Kingdom (cross-buy PS4).

Vous pouvez donc télécharger gratuitement les jeux ci-dessus si vous avez souscrit à un abonnement au service PlayStation Plus. Ils seront ainsi disponibles à partir du 6 février. Ce qui signifie qu’il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres de janvier.

► Lire aussi : PlayStation + : les jeux gratuits arrivent le 2 janvier !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.