Fallen Legion: Rise to Glory annoncé sur Switch pour le 1er juin

Nis America a confirmé, il y a quelques jours, la sortie sur Switch, en juin, de Rise to Glory. Une compilation de deux épisodes de la série Fallen Legion.

Deux jeux en un !

Les joueurs Sony connaissent déjà cette licence. Puisque deux titres sont, précédemment, sortis sur PS4 (Sins of an Empire) et sur PS Vita (Flames of Rebellion).

Fallen Legion: Rise to Glory sera disponible sur Nintendo Switch le 1er juin et réunira les deux histoires en une seule et même version physique.

Vous allez donc suivre le destin de la Princesse Cecille ou de Legatus Laendur, offrant deux perspectives différentes proposées par Sins of an Empire et Flames of Rebellion.

Le joueur pourra contrôler quatre personnages simultanément… Et maîtriser des attaques combinées dévastatrices dans des combats dynamiques en temps réel.

Le jeu offrira des graphismes en 2D bien particuliers ! Des griffes d’une manticore menaçante aux briques du Château de Fenumia… Chaque élément est dessiné à la main pour créer un monde fascinant. Un peu dans un style proche de Odin Sphere

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.