Evangelion X MapleStory : Nexon ose le crossover !

Evangelion et MapleStory unissent leurs forces pour un crossover qui fera date. L’anime japonais mythique et le MMORPG ancestral se mélangent à partir du 28 février !

Improbable crossover

Les personnages d’Evangelion se retrouvent accidentellement dans le Maple World après avoir traversé une fissure interdimensionnelle. Ce qui permet aux joueurs de MapleStory d’interagir avec eux pour une flopée d’événements spéciaux et de quêtes inédites.

Les pilotes de mechas sont quelque peu perdus dans leur nouvel environnement. Pour les aider à se familiariser avec le Maple World, les joueurs vont devoir effectuer diverses quêtes secondaires.

Interagir avec Shinji, Rei et Asuka permet à tous les joueurs de récupérer des EVA Coins à dépenser pour obtenir divers objets disponibles pendant une durée limitée… Mais il faudra dans le même temps repousser les vagues successives d’Anges qui tentent cette fois d’envahir Maple World.

MapleStory est un MMORPG en side-scrolling qui invite les joueurs à se réunir entre amis pour un périple contre l’infâme Black Mage. Celui-ci terrorise Maple World.

Avec plus de 40 classes différentes, un nombre d’éléments cosmétiques presque illimité et des centaines d’heures de jeu dans des donjons relevés, MapleStory est un puits de plaisir infini.

Que faire pendant cet événement ?

Les événements et quêtes Evangelion récompensent les joueurs avec des EVA Coins. À échanger contre des objets disponibles pendant un temps limitée comme des trônes, des médailles et même des équipements permanents.

Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent aussi faire l’acquisition de boîtes surprises Evangelion remplies d’accessoires et de vêtements inédits. Ce pour habiller ses personnages MapleStory dans le style emblématique de l’anime.

Enfin, les joueurs peuvent également acheter des boîtes spéciales et les ouvrir pour obtenir des objets typés Evangelion. Comme des androïdes ou des coupons pour de nouvelles coupes de cheveux, permettant de ressembler aux personnages de l’anime.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.