Elite Dangerous: Beyond – Chapter One arrive le 27 février

Elite Dangerous : Beyond – Chapter One entre dans la dernière ligne droite ! Le jeu arrive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 27 février !

Un jeu rééquilibré

Beyond est la troisième saison d’Elite Dangerous et est gratuite pour tous ! Elle se concentre sur les améliorations demandées par la communauté, qui touchent à l’expérience de jeu dans son ensemble.

Avec la sortie de Chapter One, le système des crimes et des peines connaît une série de changements, conçus pour améliorer les réactions face aux activités criminelles des joueurs. Ce qui a pour effet de rendre le MMO galactique en Open Play plus juste et plus compétitif.

► Lire aussi : Un nouveau trailer explosif pour Elite Dangerous

Le nouveau vaisseau Advance Tactical Response part à la chasse aux récidivistes… Tandis que les « Hot Ships » rattachent les crimes des joueurs à leurs vaisseaux. Avec l’ajout de GalNet Audio, les principales actualités dans Elite Dangerous deviennent aussi plus faciles d’accès.

A partir du 27 février, de nouveaux contacts sont disponibles pour les possesseurs d’Elite Dangerous Horizons ! Des courtiers et revendeurs d’outils rares et de technologies donnent aux joueurs une chance d’acquérir de nouveaux objets… En fonction de leur propre histoire et expérience.

Des nouveautés

Beyond – Chapter One contient aussi tout un éventail d’améliorations et de mises à jour. Comme l’ajout d’un overlay de données commerciales. Ce qui permet d’aider les commandants à trouver les échanges les plus profitables de la Voie Lactée. On notera aussi des changements de la mécanique d’ingénierie qui garantit des améliorations lors de la fabrication ; une refonte du système de récompenses de missions ; ainsi que l’ajout d’un nouveau vaisseau de combat, le Chieftain, conçu pour répondre à la nouvelle menace Thargoid.

Elite Dangerous: Beyond – Chapter One sera disponible gratuitement pour tous les joueurs d’Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 27 février.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.