Dragon’s Crown Pro déboule sur vos consoles le 15 mai

Rassemblez vos potes, pour former un groupe de quatre joueurs. Dragon’s Crown Pro et son action coopérative effrénée vous attendent sur votre canapé dès le 15 mai !

Cartes de Saint-Valentin

À quelques jours de la Saint-Valentin, Atlus va ajouter une section spéciale sur son site internet, après une mis à jour : vous pourrez alors envoyer des e-cartes Dragon’s Crown Pro, spécialement réalisées pour la Saint-Valentin !

► Lire aussi : Dragon’s Crown Pro : à quatre, c’est encore plus fun !

Les mises à jour du site incluent également les profils des personnages et une introduction à l’histoire.

Dragon’s Crown Pro vous propose de retourner à l’assaut des créatures du labyrinthe de Wallace. Ou encore de combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron… Et faire un tour de tapis volant dans la tour des mages.

Cette version remasterisée du jeu de rôle-action 2D de 2013, développé par Vanillaware et édité par Atlus, sera disponible sur PS4 (et PS4 Pro) au prix conseillé par l’éditeur de 49.99€.

► Lire aussi : Dragon’s Crown Pro : Heroic Fantasy et grosses poitrines en 4K

Dragon’s Crown Pro conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original. Notamment le style graphique et le design des personnages de Vanillaware. Mais en les améliorant pour tirer avantage des capacités des consoles de nouvelle génération.

Dragon’s Crown Pro_20170901175438

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.