Dead Maze : Le MMO Zombie se lance sur PC le 13 février

Les développeurs français du studio Atelier 801 sont dans les starting-blocks ! Dead Maze, leur MMO zombie free-to-play, sortira officiellement sur PC (Steam) le 13 février !

Plein de nouvelles fonctionnalités

Depuis l’entrée de Dead Maze en bêta fermée, l’équipe a ajouté une multitude de nouvelles fonctionnalités. Notamment un mode Raid dans lequel les joueurs doivent tenir face à des vagues infinies d’ennemis.

Egalement disponibles, six nouvelles localisations en plus du Français et de l’Anglais (Portugais brésilien, Russe, Allemand, Polonais, Espagnol et Turque). Ainsi que la correction de nombreux bugs.

Les Morts-Vivants passent à l’attaque

Dans un Ouest américain ravagé, où l’apparition des morts-vivants a poussé l’humanité au bord de l’extinction… Dead Maze place la coopération entre joueurs au cœur du jeu.

Ils devront s’entraider afin d’explorer et récolter les précieuses ressources nécessaires pour survivre et rebâtir la civilisation.

Dead Maze propose une perspective en 2D isométrique soulignant les détails de cet univers dévasté.

Vous l’avez compris, la coopération sera au coeur du gameplay. Par ailleurs, le danger ne viendra pas seulement des infectés, mais également de la faim, la soif, des blessures et maladies. Les joueurs pourront s’entraider pour établir leur camp et équiper leur foyer… Ou entretenir un potager ou élever du bétail pour obtenir des ressources supplémentaires telles que du lait ou des oeufs.

Les infectés sont dotés d’une IA avancée et se rassembleront avant de passer à l’attaque. Qu’ils soient armés de couteaux de cuisine ou de vieux sous-vêtements, les joueurs pourront utiliser plus de 500 objets pour se défendre…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.