Cowabunga ! Les Tortues Ninja débarquent dans Injustice 2 !

Injustice 2 refait parler de lui aujourd’hui, en dévoilant, dans une vidéo, de nouveaux personnages ! Si je vous dis « Cowabunga ! » … Vous pensez à…? Tortues Ninja !!

Quatre tortues contre les super-héros

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent ainsi de dévoiler une première bande-annonce de gameplay de ces nouveaux personnages.

Ce sont donc les Tortues Ninja de Kevin Eastman et Peter Laird qui arrivent dans Injustice 2. Et une nouvelle bande-annonce donne un aperçu aux joueurs du style de jeu des quatre différents héros à carapace.

► Lire aussi notre test : Injustice 2 : le plus bel hommage à l’univers DC Comics ?

En équipant l’un des quatre accessoires (épées, bō, nunchakus ou saïs), les joueurs pourront changer les équipements de leur personnage pour incarner Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo.

Chacun d’entre eux disposera d’un ensemble de mouvements, de pouvoirs et de coups spéciaux. Dans les modes tournoi et en ligne, où certains kits ne sont pas disponibles, les joueurs pourront choisir indépendamment chaque tortue sur l’écran de sélection des personnages.

Les Tortues Ninja seront donc disponibles le 13 février pour tous les joueurs. Pour les avoir, vous avez trois possibilités :

  • Soit vous avez acheté Injustice 2 Ultimate Edition
  • Soit vous possédez Injustice 2 Ultimate Pack ou le Pack Combattant 3
  • Enfin, soit vous préférez les acheter séparément dès le 20 février sur le PSN, le Xbox Store, Steam ou le Microsoft Store pour 9,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.