Concours sur Black Desert Online : laissez parler votre fibre artistique !

0 170

Pearl Abyss et Kakao Games lancent le premier Concours International de Création de Costumes Black Desert Online. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 5 mars !

10.000$ à gagner !

Vous faites partie des communautés Européenne ou Nord-Américaine ? Vous souhaitez créer votre propre costume ? Il est donc temps d’exprimer votre créativité tout en enrichissant le monde de Black Desert Online !

Pour chaque région, un finaliste affrontera des créateurs venus de Corée du Sud ; du Japon ; de Russie ; de Taiwan ; d’Amérique du Sud ; de Turquie ; de Thaïlande et d’Asie du Sud Est.

Le costume créé par le grand gagnant sera ensuite développé par Pearl Abyss et ajouté au jeu.

L’intégralité du prix comprend la somme de 10 000 $ US (hors taxes régionales) ou le montant équivalent en Pearls, la monnaie du jeu.

Enfin, pour les gagnants régionaux, le prix s’élève à 3 000 $ US (hors taxes régionales) ou l’équivalent en Pearls.

Chaque créateur qui donne de son temps et de son travail pour participer au concours va également recevoir un prix.

Comment s’inscrire ?

Aussi, l’ouverture des participations au concours de Création de Costumes est ouverte. Elle s’achève le 5 mars.

Les 10 meilleures créations Nord-Américaines et Européennes seront ainsi annoncés le 14 mars. Puis soumises aux votes de la communauté jusqu’au 19 mars. Ce qui donnera lieu à des résultats régionaux le 20 mars. Le grand gagnant international pourra ainsi sabrer le champagne le 11 avril.

Enfin, pour une présentation complète des prix, des règles de participation et des dates… Rendez-vous sur cette page. Une présentation détaillée des dates et des gagnants sera ajoutée sur la même page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.