Burnout Paradise Remastered revient à 100 à l’heure sur PS4 et Xbox One le 16 mars

Nom d’un p’tit bonhomme en mousse ! Criterion Games revient aujourd’hui, la bouche en fleur, pour nous annoncer la sortie de Burnout Paradise Remastered, et pour le 16 mars, en plus !

Semez le chaos sur PS4 et Xbox One !

Non, mais, sérieux ? L’un des jeux de courses les plus tripants de la PS3/X360, de retour en 60fps et en 4K ? Ok, il faut signer où ?

C’est donc le 16 mars, dans moins d’un mois sur PlayStation4 et sur Xbox One, que vous allez insuffler un vent d’anarchie sur ce terrain de jeu ultime qu’est Paradise City !

Burnout Paradise Remastered comprend le contenu intégral du jeu d’origine, et les huit extensions de Year of Paradise. Dont l’immense île de Big Surf Island.

Burnout Paradise Remastered propose évidemment des améliorations techniques pour une plus grande fidélité visuelle. Avec notamment des textures haute résolution pour explorer Paradise City en 4K et avec l’option 60 images par seconde sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Il sera aussi disponible en cours d’année sur Origin. L’occasion pour les joueurs PC de découvrir pour la toute première fois l’extension de Big Surf Island. Les membres EA Access pourront s’essayer à Burnout Paradise Remastered une semaine avant sa sortie mondiale, à partir du 9 mars, grâce à l’Essai prioritaire !

Et, j’allais oublier : il sera vendu 39,99€ ! Elle n’est pas belle la vie ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.