Attack of the Earthlings sortira aussi sur PS4, Switch et Xbox One cet été

Attack of the Earthlings est désormais disponible sur PC. Son éditeur dévoile qu’il sortira aussi sur consoles PS4, Xbox One et Switch cet été.

Bouffe pour extra-terrestres

La Team Junkfish décrit cette aventure alien atypique comme une « véritable bouffée d’air frais » pour le studio. Un délire prolifique qui révèle le talent du doubleur SungWon Cho comme celui du compositeur Mikolai Stroinski (The Vanishing of Ethan Carter, The Witcher 3: Wild Hunt, Blood & Wine).

Le studio annonce donc aujourd’hui la sortie future des versions Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch d’Attack of the Earthlings, dans le courant de l’été.

Attack of the Earthlings met en scène la corporation bancale de Galactoil. Une sorte d’EDF stellaire qui a traversé les galaxies pour ponctionner la planète X13 de ses précieuses ressources fossiles. Ce à l’aide d’une foreuse géante.

Une espèce extraterrestre insectoïde fait les frais de ce pillage en règle. Seul problème, les survivants Swarmers ne comptent pas spécialement se laisser faire, et la vengeance s’annonce sanglante.

Mélangeant combats au tour par tour et infiltration, la campagne d’Attack of the Earthlings étale son humour noir, influencée par le style comique des séries The IT Crowd ou encore Father Ted. Elle place le joueur aux commandes des Swarmers, une espèce insectoïde extraterrestre extrêmement agressive qui entend transformer la chair humaine en nourriture alien. En allant même jusqu’à infiltrer une fête d’anniversaire pour mettre un terme à l’invasion interplanétaire humaine.

Les attaques doivent être soigneusement planifiées : les Swarmers peuvent sortir des conduits d’aération. Et des casiers de vestiaire pour surprendre leurs proies humaines, par des embuscades coordonnées et efficaces.

Aussi, l’alarme ne doit surtout pas se déclencher ! Les cadavres des envahisseurs sont consommés… Mais transformés en nouvelles unités aux pouvoirs spécifiques et aux possibilités uniques. C’est la chair de ses propres employés qui conduira Galactoil à sa perte !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.