Assetto Corsa revient sur PS4 et Xbox One dans une édition Ultimate

Kunos Simulazioni et 505 Games confirment la sortie, le 20 avril, d’Assetto Corsa Ultimate Edition. Il s’agit de la compilation la plus complète de la simulation de course automobile. Elle sortira sur PS4 et Xbox One.

La version la plus complète du jeu

Cette version embarque la dernière version à jour d’Assetto Corsa ; le Prestige Pack ; les trois Porsche Packs ; le Red Pack ; le ReadyToRace Pack ainsi que les Japanese Packs. En plus du DLC Ferrari 70e anniversaire.

178 voitures sont disponibles, y compris les éditions spéciales, reproduites en collaboration avec les plus prestigieux constructeurs automobiles.

Elles ont été élaborées à partir des données télémétriques des constructeurs : Ferrari, Porsche, BMW, Audi, Lamborghini, McLaren, Praga, Corvette, Maserati, Lotus…

Utilisant les technologies de balayage laser pour transmettre le plus haut niveau de précision possible, Assetto Corsa : Ultimate edition embarque 33 configurations de tracés pour 16 circuits. Dont les légendaires Spa Francorchamps, Nüburgring-Nordschleife, Laguna Seca…

Le jeu est doté d’un moteur physique avancé élaboré en coopération avec l’élite des sports automobiles. On y trouvera ainsi les zones plates des pneus et les traces de chaleur (dont le grainage et le cloquage).

  • Assetto Corsa : Ultimate Edition sera donc disponible en magasin et en téléchargement à partir du 20 avril au prix de 39.99€.

Assetto Corsa Ultimate Edition

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.