Après Mario, c’est Sonic qui aura son film en novembre 2019 !

0 224

Sega a annoncé aujourd’hui la réalisation d’un film dédié à Sonic. Mélangeant séquences d’animation 3D et images réelles, il est prévu pour le 15 novembre 2019.

Des vétérans de l’industrie du cinéma

Sega Holdings Co. Ltd. a donc annoncé aujourd’hui qu’un accord a été trouvé entre Sega of America, Inc., et Paramount Pictures. Ce pour coproduire un film Sonic the Hedgehog. Il devrait sortir en salles pour le 15 novembre 2019 aux Etats-Unis. Avant de foncer sur les autres territoires dans la foulée.

Sega Group œuvre depuis un moment à faire de Sonic une franchise de divertissement à part entière. Récemment, Sonic est ainsi apparu dans un dessin animé pour la télévision… Ou a fait l’objet de produits de consommation, de jeux sur consoles et mobile…

Paramount Pictures et Sega of America vont donc travailler main dans la main pour porter Sonic sur grand écran. 

Prévu pour une sortie mondiale, cette première incursion de Sonic sur grand écran mélange ainsi des prises de vue réelles et des animations CG. Marza Animation Planet Co.Ltd., propriété de Sega Group, joue le rôle de producteur depuis le départ du projet.

Des vétérans de l’industrie du cinéma ont aussi rejoint l’aventure. Comme le producteur Neal H. Moritz d’Original Film Inc. (la série Fast and Furious). Ou encore le réalisateur Jeff Fowler (Blur Studio, nommé aux Academy Award en 2005 dans la catégorie meilleur court métrage d’animation avec Gopher Broke). Sans oublier le producteur exécutif Tim Miller (réalisateur du film Marvel/Fox Deadpool et propriétaire de la société de production de films d’animation et de CG Blur Studio).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.