A Total War Saga : Thrones of Britannia, daté pour le 19 avril

Mais quand, exactement, sortira A Total War Saga : Thrones of Britannia ? Aujourd’hui, nous avons la réponse : le 19 avril prochain !

Une édition limitée

Une forte odeur de soufre flotte dans l’air, en cette fin de IXe siècle. Les rois d’Angleterre, d’Écosse, d’Irlande et du Pays de Galles complotent les uns contre les autres pour prendre le contrôle de la Grande Bretagne. Egalement convoitée par une horde Viking…

A Total War Saga: Thrones of Britannia sera disponible en téléchargement ou en Edition Limitée physique. Uniquement en Australie, en Pologne, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en France !

L’Edition Limitée est proposée dans un Steelbook en relief, inspiré des casques ornementaux Anglo-Saxons typiques de cette époque. Comme le casque Sutton Hoo.

Le joueur y trouvera aussi un poster illustrant en détail la carte de campagne. Ainsi qu’un ensemble de cartes à l’effigie de cinq des plus importants chefs de file des factions du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Précommandes et don à War Child UK

Il est possible de précommander le jeu en version numérique chez les revendeurs en ligne agréés par Sega, avec une réduction de 10% jusqu’à sa sortie.

L’Edition Limitée sera donc très bientôt disponible en précommande, chez les revendeurs partenaires de l’opération. Aussi, Creative Assembly fera don de 25% de ses gains, pour chaque exemplaire de Thrones of Britannia précommandé jusqu’au lancement, à l’œuvre de charité War Child UK.

L’action caritative de War Child UK ambitionne de ne laisser aucun enfant souffrir des effets de la guerre. Ceci en les prenant en charge dès l’éclatement du conflit et en les accompagnant jusqu’à leur guérison. L’organisme apporte soutien, protection et assistance éducative afin de construire leur avenir.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.