À la fin du mois, Armored Warfare monte à l’assaut des mobiles !

My.com et Pushkin Game Studio, éditeur et développeur respectifs d’Armored Warfare : Assault, confirment que leur nouveau jeu de guerre moderne s’apprête à débarquer sur iOS et Android.

Un tank dans ton téléphone !

Armored Warfare : Assault est donc un tout nouveau jeu de chars. Il devrait sortir ce mois de février, d’ici la fin du mois. Et si la licence a déjà fait ses preuves sur PC et PS4, la voici maintenant à l’assaut des appareils iOs et Android !

Le jeu proposera un savant mélange d’escarmouches et d’affrontements à grande échelle. Un système de réapparition permettra aux joueurs de rejoindre le cœur de la bataille. Ce pour confronter leur ennemis, sans temps mort.

Armored Warfare : Assault permettra aux joueurs de découvrir de nombreux théâtres de guerre dans le monde entier. Le jeu tournera sur Unreal Engine.

De nombreux véhicules de combat à la pointe de la technologie pourront être collectionnés (plus de 80). Tandis que l’équipage de chacun d’entre eux pourra évoluer et gagner des niveaux au fil du temps.

Les joueurs pourront également mettre à profit de nombreuses technologies militaires modernes pour semer le chaos dans les rangs adverses. Comme les grenades fumigènes, les raids aériens, les missiles autoguidés…

Aussi, les joueurs peuvent dès à présent se préinscrire sur Google Play pour recevoir une récompense à la sortie du jeu : le célèbre char de combat Leopard 1, et sa peinture de camouflage unique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.