Trump vend des avions F-52 de Call of Duty à la Norvège !

0 243

La boulette du jour est signée par le président des USA, Donald Trump : ce dernier a annoncé la vente d’avions militaires F-52 à la Norvège… Des avions qui n’existent que dans Call of Duty !

Donald le gamer ?

Donald Trump serait-il un gamer invétéré de Call of Duty ? Entre deux parties en ligne, le Président des USA échange avec les autres nations… Notamment pour vendre du matériel militaire. Comme des avions de chasse, par exemple !

Et mercredi 10 janvier, il recevait Erna Solberg, première ministre norvégienne. Comme le relève le Washington Post, lors d’une allocution, Donald Trump annonçait avoir vendu depuis novembre 52 avions militaires F-52 et F-35 à la Norvège, renforçant ainsi les liens entre les deux nations…

Oui mais voilà : le F-52 n’existe pas dans la vie réelle. Ce modèle d’avion n’existe plus précisément que dans le jeu vidéo Call of Duty : Advanced Warfare !

Le fabriquant des avions, Lookheed Martin, a bien confirmé avoir vendu 40 F-35 à la Norvège… Sans préciser si des F-52 étaient bien en développement…

Sans doute le président américain a t-il confondu le nom du modèle et le nombre d’avions vendus. Mais s’il annonce la vente de Tie-Fighters à la Suède, promis, on commencera à s’inquiéter ^^

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.