Total War : Three Kingdoms annoncé pour l’automne 2018

Sega Europe a annoncé aujourd’hui le développement d’un nouveau jeu de stratégie historique ! Total War : Three Kingdoms est annoncé pour l’automne prochain.

Cap sur la Chine antique

Ce jeu est annoncé comme le prochain titre majeur de la série Total War, de Creative Assembly. Il sera aussi le premier à explorer la Chine Antique. Le jeu sera donc disponible à l’automne 2018, sur Steam.

Nous sommes en 190 de notre ère, et la Chine est la proie au chaos. La dynastie des Han, dont l’empereur n’est qu’un enfant manipulé par le tyran Dong Zhuo, est sur le point de s’effondrer.

Alors que l’empire bascule de plus en plus dans l’anarchie, la répression du régime devient toujours plus violente et brutale.

Mais l’espoir renaît, incarné par trois héros qui poussent les seigneurs de guerre des grandes familles à former une coalition. Ce pour contrer l’impitoyable Dong Zhuo. L’avenir de la Chine est entre leurs mains, mais les ambitions personnelles menacent une alliance déjà fragile…

Inspiré par la beauté et le style artistique de l’époque, Total War : Three Kingdoms donne vie aux héros de cette période fascinante. Tandis que ces derniers luttent pour unifier la Chine sous une seule bannière. Les stratèges peuvent déjà se frotter les mains…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.