Super Mario Odyssey : téléchargez gratuitement la chanson Jump Up, Super Star !

0 263

Jump Up, Super Star ! Tel est le nom du thème chanté du jeu… Et, à propos : aviez-vous remarqué que vous pouvez télécharger la chanson gratuitement ?

Version courte, mais ambiance so jazzy !

Tout se passe sur la page officielle Nintendo du jeu. Page sur laquelle vous verrez, dans la colonne de droite, la fenêtre permettant de lancer le téléchargement gratuit. Le morceau pèse un peu plus de 3MO.

Mais attention, il ne sera encore disponible que pendant quelques jours, puisque Nintendo indique qu’il est récupérable jusqu’à janvier 2018 (début ou fin de mois ?). Big N précise aussi que le dossier n’est pas récupérable à partir d’iOS.

Jump Up, Super Star ! est le morceau jazzy interprété dans le jeu par Pauline, dans la ville de New Donk City. Il est aussi le thème principal du jeu.

Dans la version anglaise, la chanteuse virtuelle est doublée par Kate Davis (doubleuse de Tails dans Sonic, de 2010 à 2014, ou Lissa dans Fire Emblem) accompagnée du groupe The Super Mario Players. Si vous mettez la main sur la version japonaise, c’est alors Aimi Mukohara qui chante ^^

Lire aussi notre test de Super Mario Odyssey

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.