Star Wars Battlefront II : mises à jour à l’horizon !

0 107

Dice et Electronic Arts ont annoncé qu’ils vont continuer à faire évoluer Star Wars Battlefront II ! Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses mises à jour et contenus dans les prochains mois !

Nouvelle saison, nouveau mode, progression retravaillée

Au chapitre des nouveautés, vous pouvez déjà compter sur un système de progression retravaillé. Les retours des joueurs ont été essentiels, et les développeurs préparent d’importants changements pour le système de progression. Plus d’informations à ce sujet arriveront en mars.

► Lire aussi notre test du jeu

Il a aussi été annoncé un nouveau mode appelé Cargaison Jetpack. Il sera disponible en février. Deux équipes de huit joueurs portant des jetpacks s’affrontent dans Cargaison Jetpack, un mode nerveux et frénétique. Ce mode sera disponible pour une durée limitée.

Une nouvelle saison sera également bientôt disponible. Encore une fois, on n’en sait pas plus et il faudra attendre encore un peu pour avoir plus d’infos.

Star Wars Battlefront II en quelques chiffres

Ces annonces s’accompagnent également de quelques chiffres, dévoilés par l’éditeur. Ainsi, il nous apprend qu’avec la saison Les Derniers Jedi, les joueurs ont accompli plus de 10 millions de défis pour le Premier Ordre et La Résistance. 42% ont choisi la Résistance, et 58% le Premier Ordre.

Les impressionnants Stormtroopers du Premier Ordre se sont livrés des combats acharnés sur Crait plus de 156 millions de fois. Sur cette planète, les joueurs ont utilisé le Ski Speeder 11.098.040 fois.

Les joueurs ont réalisé 18,5 millions d’éliminations avec Finn, contre 8,2 millions avec Phasma.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.