Scribblenauts Showdown annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

Warner Bros. a annoncé hier la sortie de Scribblenauts Showdown, avec deux nouveaux modes « party game », pour 1 à 4 joueurs. Il est annoncé pour le 7 mars sur Switch, PS4 et Xbox One.

Différents modes pour s’amuser

Scribblenauts Showdown permet de s’amuser de façon créative et conserve l’humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d’affronter leur famille et leurs amis. Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face-à-face.Steven Chiang, vice-président exécutif 'Production' chez Warner Bros. Interactive Entertainment

Dans le mode Showdown, jusqu’à 4 joueurs pourront s’affronter en se servant de leur imagination et de stratégies basées sur des cartes. Certains mini-jeux demandent de créer le meilleur objet ou personnage à partir du dictionnaire de Scribblenauts. Il comprend plus de trente mille mots afin de battre un adversaire. D’autres reposent plus sur l’action. La progression des joueurs s’affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau.

Le mode Duel permet quant à lui à deux joueurs de s’affronter en face-à-face dans plus de 25 mini-jeux qui changent d’une partie à l’autre (également disponibles en mode solo).

Enfin, le mode Bac à Sable permet à un ou deux joueurs d’atteindre des objectifs dans huit niveaux inédits. Ce en faisant apparaître n’importe quel objet pour remporter des étoiles cachées. Et débloquer des succès.

Créez votre avatar

Aussi, les joueurs peuvent créer leur propre Scribblenaut, dessiné dans le style si particulier de la franchise.

Il est possible de le personnaliser tout au long du jeu avec des vêtements et des accessoires uniques. Des accessoires débloqués grâce aux étoiles gagnées, et aux succès obtenus.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.