Saison inaugurale de L’Overwatch League : c’est parti !!!

0 75

Les matches de l’Overwatch League sont à suivre sur la toute nouvelle application mobile dédiée, sur OverwatchLeague.com, MLG.com, l’application MLG, mais aussi sur Twitch !

La crême d’Overwatch réunie

La saison inaugurale de l’Overwatch League commence aujourd’hui ! Au programme, des rencontres épiques entre les équipes de quelques-unes des plus grandes structures de sport et d’e-sport du monde. Elles réunissent les meilleurs joueurs d’Overwatch de la planète.

Le lancement de l’Overwatch League, première ligue professionnelle majeure d’e-sport opposant plusieurs villes, fait partie des moments les plus attendus de la scène e-sport. Pour cette première saison, 12 franchises représentent des villes majeures d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord.

Voici la liste complète des équipes et de leurs propriétaires :

  • Boston Uprising (groupe Kraft)
  • Dallas Fuel (Team Envy)
  • Florida Mayhem (Misfits)
  • Houston Outlaws (OpTic Gaming)
  • London Spitfire (Cloud9)
  • Los Angeles Gladiators (Stan et Josh Kroenke)
  • Los Angeles Valiant (Immortals)
  • New York Excelsior (Jeff Wilpon et SterlingVC)
  • Philadelphia Fusion (Comcast Spectacor)
  • San Francisco Shock (NRG eSports)
  • Seoul Dynasty (Kevin Chou)
  • Shanghai Dragons (NetEase)

Ces équipes se sont affrontées pour la première fois au cours de la présaison qui s’est tenue du 6 au 9 décembre. Les premiers matches de la saison régulière se jouent plus tard aujourd’hui. Et voient s’affronter les équipes de la division Pacifique :

  • San Francisco Shock est opposée à Los Angeles Valiant
  • Shanghai Dragons à Los Angeles Gladiators
  • Dallas Fuel à Seoul Dynasty.

Les équipes de la division Atlantique montent sur la scène de la Blizzard Arena de Los Angeles ce jeudi 11 janvier.

Jusqu’au mois de juin

L’Overwatch League a pour ambition d’offrir une expérience unique et inoubliable aux joueurs, aux équipes et aux fans. Avec 12 équipes prestigieuses représentant des villes majeures d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord… La saison inaugurale de la ligue va révolutionner les attentes du public en matière d’e-sport. En plus de rendre un bel hommage à l’ensemble de la communauté d’Overwatch !Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment

Les spectateurs peuvent suivre toute l’action sur Twitch ; MLG.com et l’application MLG (sur iOS et Android) ; OverwatchLeague.com ; sur à l’application mobile de l’Overwatch League, disponible depuis lundi sur les appareils iOS et Android.

Les joueurs Blizzard auront également accès facilement à toutes les actualités de l’Overwatch League grâce à un nouvel onglet dédié à la ligue dans l’application de bureau Blizzard Battle.net.

La première saison de l’Overwatch League dure jusqu’au mois de juin, les playoffs et la finale étant prévus pour le mois de juillet.

Pour cette saison inaugurale, tous les matches se déroulent à la Blizzard Arena de Los Angeles, un lieu à la pointe de la technologie situé à Burbank, en Californie. Il a été spécialement rénové pour accueillir les événements e-sport de Blizzard Entertainment.

Achetez vos billets, et revêtez la tenue de votre team favorite

Les fans peuvent aussi acheter des billets pour assister aux matches. Ils se dérouleront chaque mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Enfin, pour découvrir le programme complet et en savoir plus sur l’achat de billets, rendez-vous sur https://overwatchleague.com/.

En outre, la communauté d’Overwatch peut découvrir de nouvelles façons de soutenir la ligue. Les uniformes des équipes de l’Overwatch League peuvent désormais être achetés sous forme de modèles en jeu. Offrant aux fans un moyen amusant d’afficher leur soutien à leurs équipes favorites.

Aussi, tous les joueurs qui se connectent au jeu d’ici au 13 février 2018 recevront assez de jetons de l’Overwatch League. Pour acquérir ainsi gratuitement un modèle aux couleurs de l’équipe de leur choix.

Ces modèles sont ainsi disponibles pour les 12 équipes et les 26 personnages d’Overwatch, et 50 % des recettes des ventes de ces modèles seront partagés entre toutes les équipes de la ligue.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.