Avec Rift Prime, le MMO de Trion Worlds revoit son modèle économique

0 86

Trion Worlds a annoncé cette semaine une toute nouvelle façon de jouer à Rift ! Prévu pour ce printemps, le service Rift Prime est né de discussions avec les joueurs, à propos de nouveaux types de serveurs.

Boutique sans lootboxes

La communauté dans son ensemble a également donné son avis sur le modèle économique du MMO. Ainsi que sur l’industrie du jeu vidéo. Rift Prime propose aux joueurs une nouvelle façon de jouer.

Rift Prime s’appuie sur un tout nouveau serveur qui dispose d’un modèle d’abonnement avec du contenu à débloquer progressivement. Il inclura également une boutique, dépourvue de lockboxes. Elle proposera des items cosmétiques qui pourront aussi être obtenus en jouant.

Les joueurs qui s’abonneront au nouveau service auront accès à beaucoup de contenu. Dont les dizaines de mises à jour déjà disponibles. Ils pourront explorer les continents et extensions qui ont été mis en ligne tout au long de la riche histoire de Rift !

En complément de ces modifications, Rift Prime proposera une progression séquentielle au travers de contenu en jeu, comprenant des objectifs et des récompenses.

Le prix de l’abonnement et sa date de disponibilité seront dévoilés très bientôt.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.