Le pack « Champions » arrive dans Lego Marvel Super Heroes 2

0 134

Warner Bros. Interactive Entertainment vient de dévoiler le contenu de Champions. Ce Pack de Personnages pour Lego Marvel Super Heroes 2 sera vendu au prix de 1,99€.

Des super ados-héros

Le pack Champions ajoutera les personnages de la série de comics Marvel Champions. Permettant ainsi aux joueurs de libérer la puissance sans limite d’Amadeus Cho ou encore celle du vol supersonique de Nova.

Le Pack inclut également Ironheart, Devil Dinosaur, Moon Girl, Viv, Wasp (Nadia Pym) et Hawkeye (Kate Bishop). Ils s’ajoutent ainsi à la liste des 200 super-héros et super-vilains du jeu de base.

Les Champions est un groupe composé de super-héros adolescents créé par trois membres des Avengers, déçus par le comportement de leurs aînés… Et par la méfiance générale du public envers les êtres dotés de super-pouvoirs.

Impatients de montrer au monde ce que signifie vraiment être un super-héros, ils ont formé leur propre équipe. Et ont recruté d’autres adolescents avec des idéaux similaires. Ensemble ils sont déterminés à changer le monde à leur façon !

Le Pack de Personnages Champions peut être acheté séparément ou est compris dans le Season Pass. Celui-ci contient également quatre Packs de Personnages et six Packs Aventure. Notamment le Pack Aventure Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ainsi que les Packs de Personnages Hors du Temps et Les Agents de l’Atlas.

Le Season Pass est disponible séparément au prix de vente conseillé de 14,99€ ou comme élément de la Deluxe Edition de Lego Marvel Super Heroes 2  (jeu principal, Season Pass et une mini-figurine en exclusivité dans la version physique).

Lire aussi notre test de Lego Marvel Super Heroes 2.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.