Monster Hunter World : une ultime beta et du contenu gratuit !

Une diffusion en direct vient d’avoir lieu au Japon aujourd’hui. Capcom y a annoncé de nouveaux détails sur le lancement prochain de Monster Hunter: World, ainsi qu’une ultime beta.

Trois dragons anciens

Tout d’abord, l’éditeur a lâché une nouvelle bande-annonce. Celle-ci met l’accent sur la révélation des Dragons Anciens.

Le Dragon d’acier Kushala Daora, dont le corps est recouvert de plaques de métal, a le pouvoir d’éloigner les chasseurs en générant des tempêtes autour de lui. Le Dragon-Roi des flammes Teostra est une créature brutale qui crache un feu ardent.

Enfin, le Dodogama, est un monstre de type wyverne possédant une salive spéciale. Elle rend explosive la roche qu’il prend dans ses mâchoires avant de la recracher sur ses ennemis.

Une troisième beta

Une troisième bêta viendra s’ajouter aux deux premières, qui vous ont permis de côtoyer le Grand Jagras, Barroth et l’Anjanath. Cette nouvelle quête va vous permettre de partir à la chasse d’un nouveau monstre mythique : le Nergigante !

Cette troisième phase de beta sera ouverte à tous les possesseurs de Playstation 4, du 19 au 22 janvier (l’éditeur précisera les horaires prochainement).

Du contenu gratuit post-sortie du jeu

Enfin, Capcom a réaffirmé sa volonté de prolonger son implication sur le jeu, longtemps après sa sortie. Et ce avec des mises à jour régulières gratuites.

La première d’entre elles, un nouveau monstre, arrivera au printemps 2018 avec l’entrée en scène du terrifiant monstre Deviljho.

Les joueurs devront ainsi démontrer toutes leurs compétences de chasse contre cette créature violente. Son métabolisme tout particulier l’oblige à se nourrir constamment. Cette créature dévore tout sur son passage. Et va même jusqu’à attaquer les plus grands des monstres avec ses mâchoires impressionnantes…

  • Monster Hunter : World (action/RPG) sort le 26 janvier sur PS4 et Xbox One, et en automne sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.