Ironsight : sa bêta ouverte lancée le 1er février !

Le groupe Gamigo et sa filiale Aeria Games confirment la date de coup d’envoi de la bêta ouverte d’ Ironsight (site officiel), son shooter en ligne sur PC. Les serveurs sont en ligne à partir du 1er février.

Accès anticipé dès le 30 janvier

Le jeu sera disponible dans quelques jours. Un accès anticipé permet aux détenteurs d’un pack fondateur de se connecter dès le 30 janvier.

La communauté Ironsight peut s’attendre à une grosse quantité de contenu exclusif et d’extras pour le lancement de cette phase d’Open Beta. Quatre nouvelles cartes sont notamment de la partie. Mais ce n’est pas tout : un nouveau mode de jeu, une toute nouvelle mission, et bien plus encore sont à venir !

La bêta technique a permis à de nombreux joueurs de se frotter au shooter et de transmettre leurs retours. Grâce à l’étroite collaboration avec la communauté, de nombreux bugs ont pu être corrigés et des améliorations implémentées.

L’équipe Ironsight a rassemblé quelques statistiques intéressantes. Voici quelques unes d’entre elles :

  • Temps de jeu total : 5,37 années
  • Carte la plus populaire : Aéroport
  • Drone le plus demandé : Blade Drone (demandé 112 584 fois)

Aussi, encore plus de détails sur la bêta technique sont disponibles ici.

Ironsight prend place dans un 2025 marqué par la lutte pour les dernières ressources naturelles de la terre. Dans un combat ultime pour la suprématie, deux factions rivales d’affrontent : la NAF (North Atlantic Forces) et l’Eden (Energy Development Enterprise Network).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.