Hyper Universe arrive, gratuitement sur PC, le 17 janvier

La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue pour Hyper Universe ! Le jeu d’action en ligne signé Nexon débarque à partir du 17 janvier prochain.

Sortie officielle

Pour son arrivée dans le grand bain, le MOBA en side-scrolling et ses combats dynamiques en 4 contre 4 sera téléchargeable gratuitement sur PC, via Steam et le Nexon Launcher.

Avec cette sortie officielle, les joueurs bénéficient d’une expérience de combat rééquilibrée. Avec une emphase particulière sur le skill individuel et la coordination de l’équipe.

Les objets à acquérir dans la boutique du jeu seront uniquement cosmétiques. Ce qui permettra à chacun de personnaliser à loisir la distribution éclectique du jeu, sans impacter le cœur même du gameplay. Celui-ci reste fondé sur le talent, le sens stratégique et la communication.

La fin de l’Accès Anticipé est l’occasion pour Hyper Universe de dresser un premier bilan comptable :

  • près de 2 millions d’Hypers exterminés
  • 360 000 matches effectués
  • 26 millions de mobs terrassés.

Gagnez des bonus

Pour ne rien gâcher, Hyper Universe s’offre sa plus grosse mise à jour en termes de personnages, et ouvre donc de nouvelles interactions et combinaisons d’équipes.

Avec six nouveaux Hypers, un pour chaque classe, les joueurs auront donc l’occasion de tester leurs facultés d’adaptation. Tae’guk, Sonya, Perseus, Han, Camilla et Gulunba portent le nombre de personnages à 41.

Enfin, l’éditeur a aussi partagé la nouvelle vidéo ci-dessus. En partageant cette nouvelle bande-annonce sur Facebook, les joueurs peuvent aussi débloquer des récompenses. Ce en fonction du nombre de partages. Aussi, l’ensemble des règles et conditions sont disponibles sur la page Facebook du jeu :

  • 150 partages : 1 Coupon Hyper débloqué
  • 250 partages : 3 Coupons Hyper débloqués
  • 400 partages : 1 Coupon Skin débloqué

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.