GTA Online commence l’année avec des nouveautés !

0 134

Pour bien démarrer l’année, Rockstar dévoile les nouveautés qui ouvrent 2018 sur GTA Online. Et on commence notamment avec un nouveau véhicule.

Bonus jusqu’au 8 janvier

L’Annis Savestra renferme toute la puissance et la prestance des grosses sportives américaines dans un concentré de rage folle. Vous pouvez apporter d’importantes améliorations à cette sportive classique.

Ou bien l’emmener à l’atelier de véhicules de votre Avenger, ou de votre centre d’opérations mobile. Ce pour l’équiper de deux mitrailleuses avant à la cadence de tir stupéfiante pour faire bonne mesure.

L’Annis Savestra est disponible à l’achat chez Legendary Motorsport dès aujourd’hui.

Mais ce n’est pas tout ! Si matraquer avec une lampe de poche le visage d’un clown malveillant équipé d’un fusil à pompe… Et vous faire payer pour ça fait partie de vos résolutions pour cette nouvelle année, la chance est avec vous.

Car vous pouvez jouer à Tueurs en série, le nouveau mode rivalité, jusqu’au 8 janvier. Ce pour remporter des GTA$ et RP doublés. Et avec des récompenses doublées pour avoir subtilisé le territoire durement gagné de vos adversaires dans Prise d’opposition. Ce mode vous rapporte lui aussi des GTA$ et RP bonus jusqu’au 8 janvier.

Soldes sur les véhicules

Le Nouvel An est le moment idéal pour renouveler sa flotte de véhicules. Jusqu’au 8 janvier, Rockstar propose des promotions sur de nombreux véhicules d’assaut aériens, sur des bolides de fuite ou des véhicules de renfort au sol :

  • -30 % sur la Coil Cyclone (supersportive)
  • -30 % sur la Grotti Visione (supersportive)
  • -25 % sur l’Ocelot Ardent (véhicule armé)
  • -25 % sur le FH-1 Hunter (hélicoptère – prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -50 % sur les tracteurs routiers des centres d’opérations mobiles
  • -25 % sur le P-45 Nokota (avion – prix d’achat de base et tarif spécial)
  • -25 % sur le HVY APC (véhicule armé – prix d’achat de base et tarif spécial)

Et bien évidemment, vous pouvez gagner des crédits en plus, jusqu’au 8 janvier, en participant aux contre-la-montre du moment :

  • Course casse-cou premium – « Duel » (réservée aux grosses cylindrées)
  • Contre-la-montre – « Up-n-Atom »

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.