God of War sera disponible le 20 avril !

Sony vient de dévoiler la date de sortie officielle de God of War. Il sera disponible dans toutes les bonnes échoppes le 20 avril prochain.

Une nouvelle voie pour Kratos

Dans ce nouvel épisode exclusif à la PS4, c’est un Kratos bien différent de celui que nous avons connu qui sera mis en scène. Le Dieu de la Guerre est devenu papa, et mine de rien, ça change tout !

Et c’est sur une route inconnue et hostile que s’ouvre cette nouvelle réadaptation de la licence. Rejoignez ainsi Kratos dans une aventure intense et profonde. Notre chauve, désormais aussi barbu, est guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils.

Ce nouveau God of War nous avait laissé deviner, par ses premiers trailers, un monde puisant dans la mythologie nordique. On retrouvera donc du monstre en pagaille, des dragons à gogo, des dieux « en veux-tu en voilà » et… une immense responsabilité sur vos épaules.

Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ?

Cette nouvelle lecture de God of War déconstruit les éléments qui font l’ADN de la série : des combats épiques, des graphismes à couper le souffle et un récit prenant… Pour mieux les fusionner et leur donner un nouveau souffle.

►Lire aussi : Cinq grosses minutes de gameplay pour God of War

On en saura donc plus dans 87 jours ! Mine de rien, ça fait quand même un peu d’attente…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.