Détective Pikachu débarque sur 3DS le 23 mars

The Pokémon Company International et Nintendo annoncent Détective Pikachu, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, en téléchargement et en boutique, le 23 mars.

Pikachu mène l’enquête

Savant mélange d’action et d’aventure, Détective Pikachu met en scène un Pikachu qui s’associe à Tim Goodman pour mener une série d’enquêtes… Tout en cherchant des indices sur la disparition du père de ce dernier : Harry Goodman.

Rien n’aurait pu préparer Tim, dès son arrivée à Ryme City, à la rencontre de ce Pikachu chapeauté capable de communiquer avec lui ! Cet attachant fanfaron, à la langue bien pendue et au goût prononcé pour le café, a bien plus d’un tour sous sa casquette en tweed !

Il affirme avoir déjà travaillé avec le père de Tim ; nos deux héros décident donc de faire équipe pour le retrouver. Ensemble, ils parcourront Ryme City à la recherche d’indices. Et devront percer plusieurs mystères qui planent sur la ville.

Pikachu pouvant comprendre le langage des Pokémon, Tim parviendra à récolter des témoignages clés. Ils lui permettront de résoudre les affaires et de découvrir la vérité sur la disparition de son père !

Détective Pikachu vient conclure l’histoire qui a commencé dans les chapitres mis en scène Détective Pikachu : la naissance d’un nouveau duo. Un jeu sorti sur le Nintendo eShop en 2016, uniquement au Japon.

Aussi, pour les joueurs qui débutent dans le métier de détective, le titre propose un mode facile. Au cours de celui-ci, Détective Pikachu vous oriente en vous donnant des indices utiles.

Un Amiibo spécial Détective Pikachu est également prévu pour accompagner la sortie du jeu. Plus grand qu’un amiibo classique… Il permettra ainsi aux joueurs de visionner toutes les petites vidéos (ou « Pika-Scènes ») des chapitres terminés. Y compris celles qu’ils auraient pu rater. Ces vidéos mettent aussi en scène les remarques et autres boutades de Pikachu susceptibles de contenir des indices.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.