Une date de sortie pour le plate-formes créatif Fe

Electronic Arts a annoncé que Fe sortira le 16 février sur Xbox One, PlayStation 4, Origin pour PC et Nintendo Switch. Il s’intègre à la série EA Originals.

Aussi sur Switch

Fe est développé par le studio suédois Zoink Games. Il s’agit d’un jeu de plateformes créatif en monde ouvert. Les joueurs y embarqueront pour une aventure sans parole. Ce afin d’explorer et de dévoiler les secrets de la forêt, à travers l’ambiance visuelle et sonore du jeu.

Une nouvelle bande-annonce offrant aux joueurs un aperçu de l’univers magique de Fe a été révélée durant le Nintendo Direct (ci-dessus à 10’38), pour fêter l’annonce de la date de sortie officielle du jeu.

Dans Fe, les joueurs seront enchantés par l’environnement naturel, dont ils devront percer les secrets. Ils accompliront des quêtes annexes et rencontreront les créatures mystiques de la forêt.

Les joueurs escaladeront, planeront et creuseront au cours d’une expérience en monde ouvert qui leur permettra de rencontrer et d’interagir avec des plantes et des animaux. Ce afin de les défendre contre les Silencieux, des machines hostiles qui menacent la forêt.

Le jeu sera donc disponible le 16 février sur PC, Switch, PS4 et Xbox One.

► Lire aussi Fe sortira début 2018 : la Switch aura aussi sa version

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.