Dark Souls remastered annoncé pour le 25 mai

Bandai-Namco a dévoilé aujourd’hui l’arrivée, le 25 mai, de Dark Souls Remastered. Ce remaster du terrible jeu de FromSoftware arrive sur PS4, Xbox One, PC et… Sur Switch.

Première fois chez Nintendo

Dark Souls : Remastered marque le début de la série sur une plateforme Nintendo. Pour la toute première fois, les utilisateurs pourront y jouer en mode nomade sur Nintendo Switch.

Comme ses prédécesseurs, le jeu est développé par FromSoftwareDark Souls : Remastered permet aux joueurs d’explorer l’ancienne terre de Lordran dans le premier titre de la série d’action-RPG. Vous pourrez donc pénétrer dans le monde de Dark Souls avec une résolution 4K dynamique. En 60 FPS sur la PlayStation 4 Pro, la Xbox One X et Steam.  La version Switch en mode TV sera en résolution 1080p et 30 FPS.

Depuis leurs premiers pas hésitants jusqu’à atteindre une maîtrise absolue, les joueurs construiront leurs personnages. Ce en s’adaptant stratégiquement à des ennemis intimidants… En explorant des lieux hantés… Et en rassemblant une grande collection d’armes, d’armures et de sorts !

Enfin, cachés dans le monde de Dark Souls : Remastered se trouvent neuf serments à découvrir. Ils motiveront ainsi vos interactions en ligne. Jusqu’à six joueurs peuvent se rejoindre en ligne pour s’aider ou s’affronter tout au long de leur quête.

  • Dark Souls Remastered sortira donc le 25 mai, sur PC, PS4, Xbox One et Switch !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.