Cet été, Ys VIII : Lacrimosa of Dana sortira aussi sur Switch !

NIS America a profité du mini-Nintendo Direct de ce jeudi 11 janvier pour annoncer que son jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur Nintendo Switch cet été !

L’île de la tentation

Déjà disponible depuis l’automne dernier sur PS4 et PS-Vita (lire aussi notre test), Ys VIII : Lacrimosa of Dana arrive donc sur Switch ! Le détail des fonctionnalités exclusives à la version Nintendo seront révélés à une date ultérieure.

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Adol Christin est un peu à la série Ys ce que Link est à The Legend of Zelda. Un héros aventurier, que les fans connaissent désormais bien. Puisque le rouquin revient dans la plupart des épisodes de la saga. C’est donc sans surprise que nous allons le retrouver ici, dans de nouvelles péripéties.

Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes. Et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île.

Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite… Et de Dana aux cheveux bleus !

Lire aussi notre test du jeu !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.