Big Moon Entertainment et Deep Silver annoncent Dakar 18

Bigmoon Entertainment et Deep Silver/Koch Media confirment aujourd’hui la signature d’un accord portant sur la distribution et la coédition mondiale de Dakar 18.

Attendu pour cette année

Comme vous vous en doutez, nous allons donc parler ici de rallye. Et plus particulièrement de la célèbre course qui n’a plus de Dakar que le nom. Dakar 18 a pour ambition d’être l’un des jeux de courses en monde ouvert les plus grands jamais réalisés.

Il sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018. Inspiré du célèbre rallye-raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, Dakar 18 est une simulation réaliste du plus grand rallye du monde. Vous pourrez y piloter un grand nombre de véhicules, notamment des motos, des voitures, des camions, des quads et des SxS.

Les joueurs pourront s’affronter lors de compétitions en ligne, mais également jouer hors ligne pour développer leurs compétences en pilotage.

Toutes les catégories représentées

Bigmoon a fait le choix de créer l’un des mondes ouverts les plus grands jamais vus dans une simulation de courses. Dakar 18 met l’accent sur le réalisme et promet d’offrir des graphismes époustouflants, en modélisant en détail les véhicules et pilotes du Dakar 2018.

Le jeu comprendra les principaux pilotes, véhicules et écuries de constructeurs officiels qui participeront au Dakar. Mais également les cinq catégories de véhicules en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS).

Nous sommes ravis de collaborer avec Bigmoon Entertainment sur ce titre prometteur. Et nous sommes heureux de pouvoir apporter toute notre expérience à ce projet. Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses.Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media

Le Dakar ne sera bientôt plus une aventure qui ne durera que 2 semaines. Car les fans pourront le vivre tout au long de l’année en jouant à ce nouveau jeu !Marc Coma, Directeur sportif du Dakar

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.