Battlefield 1 : préparez-vous pour l’Apocalypse, en février !

0 142

S’il y a bien une chose que nous a confirmé Battlefield 1, c’est que la Grande Guerre n’a rien d’une partie de plaisir ! Pourtant, le pire reste à venir ! L’Apocalypse se déchaîne en février !

Le contenu du cauchemar

Vous allez donc vous lancer dans les combats les plus violents de la Grande Guerre. Battlefield 1 Apocalypse, la quatrième extension, sera alors disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1, en février. 

Elle ajoute cinq cartes multijoueur. L’enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises de Caporetto… Illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale.

Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d’artillerie dévastateurs. Dans L’appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l’épreuve vos talents d’as de l’aviation. Et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien.

Vous découvrirez également de nouveaux véhicules. Ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques.

En prime, les joueurs ont accès à la version d’essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli jusqu’au 22 janvier.

Celle-ci permet également à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass. Cet essai est aussi l’occasion parfaite de s’échauffer pour la campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tides (disponible fin janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.