Assassin’s Creed Rogue Remastered confirmé pour le 20 mars

La version remasterisée d’Assassin’s Creed Rogue (sur PS4 et Xbox One) vient d’être confirmée par Ubisoft. Elle arrive le 20 mars.

Le dieu du Remaster a encore frappé

Alors celle là… On l’avait vue venir ! Car une nouvelle fois, l’effet d’annonce d’Ubisoft a été quelque peu court-circuité par des annonceurs coréens qui avaient lâché l’info il y a quelques jours !

Toujours est-il que Ubi cède à la tentation de la remasterisation sur PS4 et Xbox One de ses titres phares. Et après Assassin’s Creed II, c’est Rogue qui a le droit à un lifting ! Le jeu original est sorti en 2014 sur PS3 et X360.

En même temps, on n’en voudra pas vraiment à l’éditeur, puisque cet épisode est de très loin le plus intéressant et le plus original de la série (bien qu’il n’ait pas connu le succès mérité).

En effet, Assassin’s Creed Rogue vous met dans la peau de Shay Patrick Cormac. Un Assassin qui bascule du côté obscur pour rejoindre les Templiers. Le seul épisode qui nous montre l’autre côté du miroir, avec une approche vraiment intéressante !

Ce remaster tournera en 4K sur PS4-Pro et Xbox One X, et en 1080p sur les consoles classiques. Il embarquera aussi les DLC de la version d’origine, à savoir :

  • La Quête de l’Armure de Sin Gunn
  • Le Siège de Fort de Sable

Cette version vous proposera également les packs « Maître Templier » et « Explorateur » ! Peut-être un bon moyen de se réconcilier avec la série, après la déception d’Assassin’s Creed Origins ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.