Dragon Ball FighterZ : C21 rejoint le combat !

A quelques jours de la sortie de Dragon Ball FighterZ (vendredi 26 janvier), Bandai-Namco dévoile en vidéo un dernier combattant, pour la route : la mystérieuse C21 !

C21 rejoint le combat

Dragon Ball FighterZ est sur le point d’être lancé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Cette fin de semaine, tous les fans pourront échanger les bourre-pifs lors de combats spectaculaires ! Pour les aider à patienter (et en attendant notre test), Bandai-Namco Entertainment Europe a dévoilé aujourd’hui le trailer de lancement du jeu, et donne plus de détails sur les jeux Dragon Ball.

Un nouveau personnage jouable est révélé aujourd’hui : l’impressionnante Android 21 en personne rejoint DB FighterZ, avec des attaques ultimes nombreuses et uniques ! Android 21 joue un rôle primordial dans le mode histoire. La création de ce nouveau personnage a été supervisée par Akira Toriyama !

C21 est une scientifique mystérieuse et réputée pour avoir autant de connaissances que le créateur des Androids : le docteur Gero. Son histoire est relativement floue, mais elle est étroitement liée à celle d’Android 16. Est-ce une alliée ?

Avec son attaque ultime Tasting Cut, elle ne vide pas seulement l’énergie de ses adversaires mais s’approprie également leurs attaques ! Par conséquent, plus les joueurs savent comment jouer avec les autres personnages, plus ils sont avantagés ! Son attaque ultime Méteore lui permet d’émettre un faisceau lumineux qui transforme ses ennemis en gâteau !

  • Dragon Ball FighterZ arrive donc le 26 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.