WipEout Omega Collection en VR : préparez vos sacs à vomi

WipEout est un jeu qui va vite. Très vite ! Et s’il peut vous faire tourner la tête, imaginez la même expérience, mais en VR ! Ce sera bientôt une réalité (virtuelle) !

La tête qui tourne !

Lors de la PlayStation Experience 2017, Sony a annoncé le retour de WipEout Omega Collection, mais cette fois jouable au PlayStation VR !

La compilation de la licence la plus speed, sortie cette année, revient donc en réalité virtuelle l’année prochaine. Et ce pour une expérience renversante, à 600km/h sur des pistes futuristes. Sans aucun doute le jeu de courses le plus rapide sur le support VR de Sony !

En espérant que vous ayez le coeur bien accroché, en témoigne ce premier trailer qui va… très vite ! L’histoire ne nous précise pas si le sac à vomi sera livré avec une version collector 😉

Lire aussi notre test du jeu.

Le jeu est développé par  Sony Xdev EuropeClever Beans et Epos Game Studios.

La compilation se compose des remasterisations de WipEout 2048 (sur PS-Vita en 2011), WipEout HD (sur PS3 en 2008) et WipEout HD Fury (PS3 en 2009). La série est apparue sur la première PlayStation en 1995, développée par feu Psygnosis (devenu SCE Studio Liverpool).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.