TT Isle of Man : un nouveau trailer tout en poésie

Bigben et le studio Kylotonn dévoilent un nouveau trailer plein de poésie pour TT Isle of Man. Le jeu sortira en mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Tout un poème

Cette vidéo est donc accompagnée d’un poème, écrit et lu par Nancy Von Short. Cette journaliste est passionnée de moto, et suit la course depuis plus de 15 ans.

Ses mots illustrent parfaitement la passion qui entoure cette course et l’état d’esprit des pilotes qui participent à cette épreuve mythique. Le « TT » symbolise pour eux le but ultime, la raison pour laquelle ils s’entraînent sans relâche et risquent leur vie.

Le TT de l’ile de Man est une course de légende, courue chaque année depuis 1907. Elle est considérée comme le challenge ultime par les fans de moto. Elle se distingue des autres épreuves plus classiques par une exigence d’endurance extrême, des techniques de pilotage spécifiques… Et une prise de risque maximale.

TT Isle of Man est la simulation officielle de la course. Le jeu propose donc la réplique exacte du tracé (reproduit à taille réelle et dans ses moindres détails grâce à la technologie laserscan). Il est aussi le circuit le plus long au monde : plus de 200 virages sur 60,72 km à près de 300km/h.

Dans TT Isle of Man vous retrouvez donc tout ce qui caractérise cette épreuve : vitesse, risques et sensations extrêmes.

  • TT Isle of Man sera disponible en mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.