Street of Rage : distribuez gratuitement des bourre-pifs sur mobiles

La série « Sega Forever » fait encore des siennes, en nous proposant, gratuitement sur mobiles, l’un des meilleurs jeux de baston de la Megadrive : Street of Rage !

Axel, Blaze et Adam

C’est une nouvelle légende de la Megadrive qui débarque sur vos mobiles. Streets of Rage, le beat them all mythique, fait aujourd’hui son arrivée dans la collection Sega Forever.

Ce qui signifie que le jeu peut donc être téléchargé gratuitement sur mobile (mais avec affichage publicitaire). Comme d’habitude, il est cependant possible de jouer sans affichage publicitaire grâce à un achat.

Pour cela, vous devrez payer 2,29€, dans l’application.

Développé par la division AM7 de Sega, Streets of Rage est le jeu d’action phare de la Mega Drive en 1991. Ce premier épisode pose les jalons d’une série qui a marqué l’histoire du jeu vidéo.

On retrouvera donc le trio composé de Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter. Ils décident de quitter la police, gangrenée par la corruption. Ce pour faire régner la loi en dehors de tout cadre légal. Dans le viseur, l’énigmatique Mr. X et sa cohorte de loubards à bastonner le temps de huit niveaux. Ils sont agrémentés d’une bande-son électro inoubliable signée Yuzo Koshiro.

Sur Google Play et AppStore.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.