Street Fighter V Arcade Edition : Sakura, Blanka et Sagat sont de retour en 2018 !!

L’arrivée de Street Fighter V : Arcade Edition le 16 janvier marquera le lancement de la saison 3 du jeu de Capcom. Sakura, Blanka et Sagat seront de la partie !

Le retour de Sakura, Cody, Blanka et Sagat

Et comme nous savons que vous êtes de fins observateurs… Vous aurez remarqué, dans la séquence d’intro ci-dessus, que Capcom ne joue plus la carte de la surprise concernant ses personnages à venir. Il les dévoile tous, dès maintenant !

Aussi, vous trouverez dans cette vidéo les six nouveaux personnages qui apparaîtront au fil de l’année 2018, pour la saison 3 du jeu. Deux nouveaux, et quatre « anciens » !

Ainsi, c’est la petite soeur de Ryu, Sakura, qui ouvrira le bal dès le 16 janvier. Comme tous les autres personnages, elle sera aussi échangeable contre des FP si vous ne souhaitez pas acheter le season-pass.

Suivront dans l’année :

  • Blanka
  • Falke (une membre de l’armée de Shadaloo)
  • Cody
  • G (un vieillard mystérieux, avec un joli chapeau)
  • Sagat

Arcade Edition Street Fighter V

Mise à jour gratuite pour les possesseurs de SFV

Cette nouvelle version propose tout le contenu du jeu original Street Fighter V. Ainsi que du contenu additionnel : un mode Arcade, un mode Extra Battle, des nouveaux coups V-Trigger, une bibliothèque d’images, une interface complètement refaite… Les joueurs actuels de Street Fighter V recevront tout ce contenu gratuitement via une mise à jour, lors de la sortie de l’Arcade Edition, le 16 janvier…

Plus d’infos sur la Arcade Edition ici.

Lire aussi notre test

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.