Sega Forever : Gunstar Heroes est disponible gratuitement

24 ans après sa première apparition sur Megadrive, Gunstar Heroes revient sur mobiles, dans la collection Sega Forever. Il est jouable gratuitement !

Avec ou sans pub

Gunstar Heroes fait aujourd’hui son grand retour, gratuitement sur mobile (avec affichage publicitaire).

Le légendaire run-and-gun intègre Sega Forever, la collection de jeux mythiques du catalogue de SEGA adaptés sur mobile.

Les joueurs qui souhaitent profiter d’une expérience sans publicité peuvent procéder à un achat au sein de l’application. Pour un montant de 2,29 €, il est ainsi possible retirer les affichages publicitaires.

Développé par Treasure, le studio japonais célèbre pour ses jeux Radiant Silvergun, Ikaruga…, Gunstar Heroes est sorti sur Mega Drive en 1993. Ses deux personnages jouables, « Rouge » et « Bleu » font partie de la famille Gunstar.

Ils ont ainsi pour mission d’empêcher l’Empire, une organisation criminelle extrêmement puissante et dangereuse, de détruire la civilisation.

Comme les autres jeux de la collection Sega Forever, Gunstar Heroes bénéficie sur mobile des fonctionnalités de classement en ligne ; de sauvegarde dans le cloud ; de la gestion des manettes et de possibilités multijoueur cross-platform.

Aussi, pour le télécharger sur Android, cliquez ici. Ou ici sur AppStore.

► Lire aussi : Street of Rage : distribuez gratuitement des bourre-pifs sur mobiles

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.