Pokemon d’Hoenn et météo dynamique : une grosse mise à jour pour Pokemon GO !

Pokemon GO n’est pas mort, loin de là ! Des dizaines de Pokémon découverts dans la région de Hoenn débarquent désormais dans le jeu de Niantic.

Arcko, Poussifeu, Gobou et leurs copains…

Désormais, vous allez pouvoir capturer de nouveaux Pokémon, tels que les starters de Rubis et SaphirArckoPoussifeu, et Gobou ! Ils sont désormais trouvables « dans le monde réel ».

Et encore plus de Pokémon de la région Hoenn, cinquante très exactement, arrivent dans les prochaines semaines. Niantic, Inc.  et The Pokémon Company International annoncent également un système de météo dynamique.

Pour la première fois dans l’histoire d’un jeu en réalité augmentée sur mobile, la météo du monde réel est désormais une expérience de gameplay. Pendant vos chasses aux Pokemon, la météo du lieu est visible sur la carte du jeu.

Vous allez aimer jouer sous la pluie

montage-meteo

La météo du monde réel impacte le gameplay de Pokémon GO de nombreuses manières ! Changements dans les habitats des Pokémon et leurs emplacements, augmentation de leurs points de combat… ou encore plus de poussière d’étoile après une capture…

Les Dresseurs peuvent ainsi s’attendre à trouver Gobou en train de barboter sous la pluie ; Cacnea se prélasser au soleil ; des Stalgamin se blottir les uns contre les autres dans la neige. Certains Pokémon sont plus aptes à apparaître lorsque les conditions météorologiques leur conviennent davantage.

Au fil des saisons, les Dresseurs rencontreront différents Pokémon, conservant ainsi un vent de fraîcheur sur leur expérience de jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.