Plus de 2 millions d’exemplaires vendus pour Persona 5 !

L’excellentissime RPG Persona 5 est doublement millionnaire ! 2 millions, c’est le nombre de copies qui se sont écoulées dans le monde depuis la sortie du jeu.

Lire aussi notre test de Persona 5

Nommé aux Game Awards 2017, en décembre

Cette fin de semaine, Atlus a donc annoncé que les ventes globales de Persona 5 sur PlayStation 4 et PlayStation 3 ont dépassé la barre des 2 millions d’exemplaires vendus. Ce dans le monde entier !

Le jeu a été récompensé de nombreuses fois tant par la presse que par les fans. Ainsi, très récemment, Atlus a eu l’honneur de voir son jeu nommé dans quatre catégories des prestigieux Game Awards 2017. Ils se tiendront à Los Angeles le 7 décembre.

Persona 5 est donc prétendant au titre de :

  • Jeu de l’année
  • Meilleure direction artistique
  • Meilleure bande originale
  • Meilleur jeu de rôle

Notre société vient de vivre une année incroyable, représentative de nos ambitions pour les jeux japonais en Occident ! Nous connaissons une croissance extraordinaire partout en Occident. Et les ventes de Persona 5 démontrent l’intérêt croissant des fans pour ce genre. Autrefois considéré comme un jeu de niche, Persona 5 est l’un de nos jeux qui a connu le plus de succès cette année. Prouvant que l’intérêt pour ce genre de jeu se développe toujours plus. Nous sommes impatients de pouvoir proposer l’an prochain encore plus de jeux incroyables à nos fans.Naoto Hiraoka, président & PDG d'Atlus U.S.A., Inc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.