PlayStation Experience, démos… Qu’est-ce qu’on fait ce week-end ?

0 136

C’est une excellente question, ça ! Alors justement ! Que fait-on ce week-end sur la planète Gaming ? Et bien… On ne va pas s’ennuyer à vrai dire !

PlayStation Experience

Et on commence évidemment ce long week-end bien chargé avec la PlayStation Experience. Elle se déroule ce week-end à Anaheim (Californie). Une aubaine pour ceux qui seront sur place, et qui pourront essayer plein de jeux… Mais pour les autres, il reste la présentation de Sony !

Vous pourrez tout d’abord suivre la cérémonie d’ouverture de l’événement, ce samedi 9 décembre. Mais attention : il aura lieu à 5h du matin, en France.

Pour suivre cette retransmission en 4K, il suffit de cliquer ici.

Puis, à 19h, place au PlayStation Live from PSX. En cliquant ici.

Beta de Monster Hunter World

Monster Hunter World

À partir de ce samedi à 18h, les utilisateurs du PlayStation Plus (PS4) du monde entier pourront se lancer dans trois quêtes différentes et affronter de redoutables monstres de Monster Hunter: World en multijoueur en ligne et en solo.

La bêta se terminera mardi à 18h. Pour jouer au jeu définitif, il faudra attendre le 26 janvier prochain.

The Evil Within 2

The Evil Within 2

Bethesda a annoncé le lancement de la démo gratuite de The Evil Within 2 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Elle permet désormais aux joueurs de découvrir les premiers chapitres du terrifiant The Evil Within 2.

Overwatch : winter is coming !

Si l’événement n’arrive que le 12 décembre, voici l’occasion de s’échauffer ! Car mardi, la Féerie hivernale revient dans Overwatch sur PC, Xbox One et PS4.

Kobolds et catacombes, dans Hearthstone

Les courageux aventuriers peuvent désormais partir à la recherche d’armes légendaires, de trésors mystérieux… Et des 135 nouvelles cartes cachées dans les souterrains de Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension de Hearthstone.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.