Et si vous passiez le week-end (et Noël) sur la bêta de Monster Hunter Worlds ?

Les grosses bestioles de Monster Hunter Worlds squattent vos TV du 22 au 26 décembre, pour une beta sur PS4 !

Vous pouvez déjà télécharger la beta

Après une première expérience il y a deux semaines, à partir de demain, les utilisateurs PS4 du monde entier pourront se (re)lancer dans trois quêtes différentes… Et affronter de redoutables monstres de Monster Hunter: World.

Et ce en multijoueur en ligne et en solo. Notez au passage que l’option multijoueurs ne nécessite pas d’abonnement Playstation Plus.

La beta débute demain, vendredi 22 décembre à 18h. Elle se termine mardi 26 décembre à 18h.

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà la pré-télécharger en cliquant ici.

Et qu’est-ce qu’on doit faire dans la beta ?

Ainsi, en début de partie, les joueurs peuvent choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies. Six Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites.

La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol. Les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux. Ils pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement.

Trois quêtes sont ainsi disponiblestoutes jouables en modes solo et multijoueur. Vous pourrez vous mesurer au glouton Grand Jagras ; au féroce Anjanath dans la Forêt Ancienne ; ou au rugueux Barroth, à la carapace renforcée  dans le Désert des Termites ?

  • Monster Hunter: World, par Capcom, sera lancé mondialement le 26 janvier sur PS4 et Xbox One et ultérieurement sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.