Un nouveau trailer pour Monster Energy Supercross : The Offical Videogame

Une nouvelle bande-annonce de Monster Energy Supercross : The Official Videogame est disponible. Elle offre un premier aperçu du titre.

Un rendu visuel amélioré

Cette bande-annonce permet de découvrir tout le contenu officiel présent dans le jeu vidéo :

  • les meilleurs coureurs des Classes 250SX et 450SX
  • les motos officielles
  • tous les circuits les plus emblématiques de cette saison 2017.

On découvre tout d’abord l’Angel Stadium d’Anaheim, avec des athlètes légendaires de la Classe 450SX tels que Chad Reed ; Cooper Webb ; Ryan Dungey ; Marvin Musquin et Ken Roczen. Ils sont prêts à prendre la tête du classement.

Grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4, Milestone a pu améliorer les standards technologiques dans tous les domaines de la production. Allant du design aux graphismes, recréant ainsi la véritable atmosphère du Supercross.

Concernant l’évolution technique, l’utilisation d’un nouveau système de balayage 3D a permis à l’équipe de développement de créer des rendus plus détaillés des caractéristiques faciales des athlètes.

Les détails des athlètes ont été recréés à l’aide d’un scanner de structure 3D, plus grand qu’un DSLR classique. Il lit les courbes et la couleur de leurs visages. Et donne un modèle 3D en temps réel, affiné ensuite par les artistes. La photogrammétrie a été utilisée pour reconstruire des maquettes 3D de tous les circuits. Avec le soutien de SpiderCams et de caméras classiques.

  • Monster Energy Supercross : The Official Videogame sortira le 13 février sur PS4Xbox One, et PC/Steam et sera lancé peu après sur Nintendo Switch. Aussi, le championnat de Supercross sortira également sur les plateformes mobiles. Et ce avec l’application Monster Energy Supercross Game. Elle sera lancée en février.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.