Nouveau contenu en approche pour Dragon Ball Xenoverse 2

0 150

Dragon Ball Xenoverse 2 continue à s’enrichir avec de nouveaux contenus, pour l’ensemble des plateformes. Avec notamment un nouveau personnage.

Plus on est de Fu…

Bandai-Namco Entertainment Europe a donc révélé aujourd’hui le détail de ce nouveau contenu. Il arrivera en début d’année sous la forme de l’Extra Pack 2 payant, et d’une mise à jour gratuite.

Avec l’Extra Pack 2, une nouvelle histoire et quatre personnages jouables vont faire leur apparition. Et perturber le monde de Xenoverse 2. Dans ce nouveau scénario, les joueurs embarqueront dans la Patrouille du Temps avec leurs personnages maîtres.

Lire aussi notre test du jeu

Ils feront aussi la connaissance d’un nouveau personnage, Fu. Cet adolescent mystérieux porte une épée de ninja dans le dos. Ses attaques de base sont souvent des techniques nécessitant l’épée. Mais il est également doué pour les attaques à longue distance. Il détient la clé de ce nouveau mode qui met en scène une histoire inédite…

La nouvelle mise à jour gratuite permettra aux joueurs de personnaliser les personnages de Dragon Ball en modifiant les compétences, aptitudes et couleurs de leur attaques et costumes originaux.

Par exemple, certains personnages auront la possibilité d’utiliser des attaques dont ils ne disposaient pas à l’origine ! De nouveaux costumes spéciaux seront également disponibles, tel que le Voyage vers l’Ouest de Goku.

Un système d’attaques ultimes croisées sera ajouté. Elles permettront aux joueurs de lancer des attaques ultimes conjointement avec un autre personnage Dragon Ball…

  • Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Switch.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.