Ni No Kuni II : L’Avènement d’un nouveau Royaume repoussé au 23 mars

Jusqu’alors, on l’attendait pour le 19 janvier. Level-5 vient d’annoncer que Ni No Kuni II  : l’Avènement d’un Nouveau Royaume est repoussé… Pour une sortie le 23 mars prochain.

Besoin de plus de temps

Les développeurs du jeu expliquent ce report par de nouveaux éléments implantés au jeu.

Comme vous le savez, Level-5 s’est fixé l’objectif d’atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Le développement de notre dernier projet en date, Ni No Kuni II : L’Avènement d’un Nouveau Royaume, se déroule très bien. Et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Dans notre quête d’innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni No Kuni II. Comme le « mode opération militaire » et le « mode Royaume » ! Level-5

Aussi, le studio reconnait qu’avec l’innovation et les nouvelles idées vient le besoin d’harmoniser le tout.

Ce afin d’en faire un jeu à la fois fun et cohérent. ; ce qui veut dire que nous aurons besoin d’un peu plus de temps. Pour être certains que l’expérience de Ni No Kuni II atteigne les normes de qualité de Level-5 et de Bandai-Namco. Donc aujourd’hui, je fais appel à votre patience en repoussant la date de sortie internationale de Ni No Kuni II : au 23 mars.Akihiro Hino, Président & Directeur Général de Level-5.

Le jeu sortira donc à cette date, sur PS4 et PC (Steam).

Ni No Kuni II Repoussé

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.