Neverwinter : la mise à jour Swords of Chult arrive le 9 janvier !

0 294

La nouvelle mise à jour du MMO Neverwinter, Swords of Chult, sera disponible sur Xbox One et PS4 le 9 janvier prochain.

Escarmouche et améliorations

Les dinosaures, les mort-vivants et les serviteurs maléfiques d’Acererak ouvrent une brèche dans les murs de Port Nyanzaru, et les aventuriers doivent protéger la cité !

Il sera temps de livrer bataille quand la mise à jour Swords of Chult pour Neverwinter arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 le 9 janvier. Cette mise à jour comprend notamment :

  • une nouvelle escarmouche de haut niveau
  • de nombreux changements pour le PvP
  • des améliorations de la gestion d’inventaire…

Une escarmouche pour 5 joueurs, « La Folie du Prince marchand », donne aux aventuriers un nouveau contenu dynamique de haut niveau. Avec des combinaisons multiples d’ennemis, de lieux et d’heures menant à de nouvelles récompenses.

De plus, tous peuvent désormais donner le meilleur d’eux-mêmes dans un PvP retravaillé. Il inclut l’ajout d’une file d’attente solo permanente, une refonte du système de Ténacité. Ainsi que des changements pour la neutralisation d’armure, des ajustements aux effets de contrôle, et de nouvelles récompenses d’équipement.

Swords of Chult améliore ainsi l’expérience de jeu grâce au nouveau système de sublimation, aux files d’attente de donjon… OU encore au système de progression de campagne pour les rerolls.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.